vendredi 18 avril 2014

• Mes soins corps/visages préférés.

Hellow Les filles! Aujourd'hui je décide de vous présenter mon soin de peau préféré et mon soin visage préféré. Sachant mon jeune âge je ne met pas n'importe quoi sur ma peau et tout a été testé dermato logiquement.

Alors tout d'abord voici mon soin du corps , je l'ai acheter avec ma mère au magasin The Body Shop. Pour le prix je ne m'en souviens plus mais je vous l'ai trouvé sur le site Body Shop :
http://www.thebodyshop.fr/coffrets/coups-de-coeur/coffret-eau-de-toilette-cerisier-du-japon.aspx
Je n'ai pas exactement acheté la même chose mais il y a la même lotion corporel!
Le voici : (excusez moi encore de cette qualité!!! :/) :

Excuusez moi! :/ 
Sa seent super bon , en plus d'après ce qui est écris au dos se ne sont que des produits naturels! Personnellement je l'utilise quand je termine ma douche. Je prends la serviette je me sèche et paf je m'en met du cou jusqu'au pied , mais surtout sous les aisselles , pour une très bonne odeur. (sa me fais penser que je dois vous faire un article sur la Transpiration et les moyens.) Si je devais le racheter sa sera un grand: OUI! Il est merveilleux moi et ma mère on se dispute à chaque fois pour ne pas le finir. x))

-Ensuite pour mon visage j'utilise la pomade l'Oréal Paris! Avec la boite bleue. (Je ne peux pas la prendre en photo car je ne l'ai pas chez moi , elle est chez ma mère!! et je ne l'ai pas trouvé sur internet /:) enfin bref désolé. Alors perso' j'en met partout sur mon visage, une noisette suffit! Et paf , sa rends mon visage tout douux! :) 

Voilà girlz j'ai terminé mon article j'espère qu'il vous aura plus et si vous avez la pommade de L'Oreal Paris dîtes le moi , pour que je mettes la photo sur l'article! Bisou! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire