Alors tout d'abord voici mon soin du corps , je l'ai acheter avec ma mère au magasin The Body Shop. Pour le prix je ne m'en souviens plus mais je vous l'ai trouvé sur le site Body Shop :
http://www.thebodyshop.fr/coffrets/coups-de-coeur/coffret-eau-de-toilette-cerisier-du-japon.aspx
Je n'ai pas exactement acheté la même chose mais il y a la même lotion corporel!
Le voici : (excusez moi encore de cette qualité!!! :/) :
| Excuusez moi! :/ |
-Ensuite pour mon visage j'utilise la pomade l'Oréal Paris! Avec la boite bleue. (Je ne peux pas la prendre en photo car je ne l'ai pas chez moi , elle est chez ma mère!! et je ne l'ai pas trouvé sur internet /:) enfin bref désolé. Alors perso' j'en met partout sur mon visage, une noisette suffit! Et paf , sa rends mon visage tout douux! :)
Voilà girlz j'ai terminé mon article j'espère qu'il vous aura plus et si vous avez la pommade de L'Oreal Paris dîtes le moi , pour que je mettes la photo sur l'article! Bisou! ♥
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire