-D'abord , déjà avant de me laver je met un peu d’Élixir de Kerastase , voici l'image du produit, ( je n'ai pas pris le mien en photo car la caméra a une définition atroce , j'attends le nouvel appareil photo) :
| Image prise du site : pascalcoste-shopping.com |
Avant chaque lavage , je prends un chouchou et je me fais une queue de chevale haute et je prends 3-4 pshiit , et j'en étale seulement sur les longueurs et les pointes et je n'en met jamais dans les racines.
Si vous voulez l'acheter , le prix est de 30,50€ (il est en réduction sinon c'est 39,60€) pour ma part ma coiffeuse ma fait un prix (que vous ne connaîtrez pas ^^ ) , parce qu'elle a une amie qui travaille dans l'entreprise.
-Ensuite pendant ma douche je prends le ELSEVE de L'Oréal , qui se nomme "liss intense" :
| Image prise du site: http://www.ciao.fr/ |
-Puis je ne passe pas vingt ans sur mes cheveux pour ce qui est du shampoing parce que je n'aime pas trop mettre trop de shampoing, après shampoing, il ne faut pas abuser. :/ Quand je finis, ma douche, je sèches les cheveux avec un sèche cheveux et non pas une serviette, car la serviette au cas ou vous ne le sauriez pas attire les pellicules! Comment? Eh bien vous voyez quand vous vous séchez les cheveux en grattant avec la serviette de tous les côtés ? Eh bien c'est à cause de sa! Bref alors voilà mon sèche cheveux , qui vient de la marque Franck Provost (il est un peu vieillot ^^ , mais tant qu'il marche c'est tant mieux!! :D ) :
Alors il y a deux choix! Soit ma routine cheveux se termine ici, ou je me lisse les cheveux, afin de ne pas trop abîmer mes cheveux , je me lisse les cheveux une semaine , puis l'autre semaine je ne les lisse pas , et etc...
| Image prise du site : http://www.ciao.fr/ |
-Enfin voici mon lisseur , c'est un Babyliss :
| Image prise du site: beaute-test.com/ |
C'est mon chouchou. ♥ Car il n'est pas un lisseur comme les autres ce les bien au contraire! Ce lisseur pour qu'il fonctionne il a besoin d'eau.. Eh oui il marche avec la vapeur d'eau et je trouve que sa rends un meilleur résultat et sa abîme moins les cheveux qu'un lisseur classique!
-Quand j'ai terminé mon lissage , fréquemment je met de l'huile d'olive pour avoir un lissage plus naturel et non un lissage artificiel! Et c'est aussi pour rendre mes cheveux moins volumineux car j'ai beaucoup et de cheveux et trop volumineux!
Voilà, voilà je voudrai vous dire qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de poster des articles car j'ai de la famille qui est chez moi et que je vis ma vie! Désolé! Et Kiss! ♥
ce sont très bons conseils, merci. En ma routine j’utilise des masques à la banane de l'avocat ou du miel avec l'oeuf. Recherchez aussi le traitement d’huile d'argan Pro Naturals qui n’a pas de silicones et c’est la meilleure chose pour les cheveux abîmés ou secs!
RépondreSupprimer