http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Femme/L-Eau-Jolie-de-Lolita-Lempicka-Eau-de-Toilette/P1384002
* à noter que mon parfum c'est de l'eau de parfum ce qui fait la différence. ^^ et aussi vite,vite c'est une Edition limitée!!
D'aboord voici la boite du parfum :
| Magniifique, sa boombarde! xD |
"Edition limitée: l'eau en blanc
Quand le coeur bat plus fort...
Avec cette nouvelle Eau de Parfum, Lolita Lempicka offre à toutes les amoureuses une Ode de l'amour: un nouveau conte de femmes dont chacune rêve un jour d'être héroïne...
Une nouvelle flagrance en édition limitée : un bouquet de Violettes Blanches piqué de Framboises et de Muscs. "
Très belle présentation qui nous plonge dans une petite histoire. ^^
Maintenant voici le parfum (dommage que vous ne soyez pas avec moi sa seeent troop bon!!) :
Le bouteille (je ne sais pas comme sa s'appelle xP ) a une forme juste trop mignonne sa à la forme d'une pomme, (je crois^^) et sur laquelle il y a des feuilles qui a les même couleurs que la boîtes. C'est juste trop beau!! Et en plus , si je vous disais que cette mini bouteille a 100mL ? Oui, oui c'est emportable partout ! ^^ Perfeect!
Maintenant voici le parfum (dommage que vous ne soyez pas avec moi sa seeent troop bon!!) :
| Ouui on voit mes doigts de mouton!! ^^ xD |
Alors si je devais racheter ce produit je l'achèterai avec plaisir , malgré son prix , sa seent juste troop bon! ♥
Bon Xoxo les girlz et à tout à l'heure ou a demain pour un nouvel article!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire