jeudi 17 avril 2014

• Mon parfum.

Heey Les girls! :) Aujourd'hui j'ai hâte de vous présentez mon nouveau parfuuum! C'est la marque de Lolita Lempicka et sa seeent trooop booon! Je l'adoooore c'est mon bébé. x) Avant de sortir je met au moins plus de 3 pshiit tellement j'adoore son odeur. Encore une fois c'est un cadeau de mon père. (je suis gâté :p ) , avant de vous montrez le parfum en lui même , je peux vous donnez un lien vers Sephora pour que vous puissiez l'acheter :
http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Femme/L-Eau-Jolie-de-Lolita-Lempicka-Eau-de-Toilette/P1384002

* à noter que mon parfum c'est de l'eau de parfum ce qui fait la différence. ^^ et aussi vite,vite c'est une Edition limitée!!

D'aboord voici la boite du parfum :


Magniifique, sa boombarde! xD
La boîte est très mignonne , mais dommage qu'il y ait un petit manque de couleurs. :| Mais sinon j'adore. Derrière la boîte il y a écrit:
"Edition limitée: l'eau en blanc 
Quand le coeur bat plus fort...
Avec cette nouvelle Eau de Parfum, Lolita Lempicka offre à toutes les amoureuses une Ode de l'amour: un nouveau conte de femmes dont chacune rêve un jour d'être héroïne...
Une nouvelle flagrance en édition limitée : un bouquet de Violettes Blanches piqué de Framboises et de Muscs. "

Très belle présentation qui nous plonge dans une petite histoire. ^^
Maintenant voici le parfum (dommage que vous ne soyez pas avec moi sa seeent troop bon!!)  :
Ouui on voit mes doigts de mouton!! ^^ xD 
Le bouteille (je ne sais pas comme sa s'appelle xP ) a une forme juste trop mignonne sa à la forme d'une pomme, (je crois^^) et sur laquelle il y a des feuilles qui a les même couleurs que la boîtes. C'est juste trop beau!! Et en plus , si je vous disais que cette mini bouteille a 100mL ? Oui, oui c'est emportable partout ! ^^ Perfeect!

Alors si je devais racheter ce produit je l'achèterai avec plaisir , malgré son prix , sa seent juste troop bon! ♥

Bon Xoxo les girlz et à tout à l'heure ou a demain pour un nouvel article!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire