http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/gloss/mini-gloss-volume/
Ensuite voici mon gloss que je vais vous présentez , taratatatata *roulementdetambouur* xDD :
| Désolé de la qualité c'est de la m*rde! Et aussi désolé de mon vocabulaire! :/ |
Alors maintenant voici les + et les - de ce produit:
Les + : Ce Gloss est très beau, Le pinceau qui permet d'en mettre sur les lèvres est bien et son prix.
Les- : Ce gloss est visqueux contrairement à ce qui est dit dans la présentation du produit, il sèche trop vite! En à peine deux heures c'est comme si je n'avais rien mis. :/
Si je devais l'acheter , je ne l'achèterai pas malgré sa bonne qualité, il est trop visqueux et il sèche trop vite. Deux petits défauts qui en font perdre beaucoup!!
Voilà, voilàa j'espère que mon blog vous plaît , Bisou! ♥
Et à demain peut-être! ♥
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire