mercredi 16 avril 2014

• Gloss "Sexy Pulp"

Heey Les filles alors aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présentez un petit gloss qui n'est pas cher du tout! ^^ 1€ seulement chez Yves Rocher. C'est un Gloss "sexy pulp" Gloss Volume. Quand je l'ai mis je m'attendais pas à avoir des lèvres sexy avec un gros volume! xD Mais au moins quelque chose de beau. x) C'était le cas personnellement j'ai adoré mais néanmoins il y a eu quelques "négations". Alors déjà avant de comment voici le lien pour l'acheter :
http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/gloss/mini-gloss-volume/
 Ensuite voici mon gloss que je vais vous présentez , taratatatata *roulementdetambouur* xDD :

Désolé de la qualité c'est de la m*rde! Et aussi désolé de mon vocabulaire! :/
Alors personnellement ce n'est pas moi qui l'ai acheté , ni ma mère , ni mon père... C'est ma tante qui me l'a offert! *---* En effet elle était chez moi et elle ma dit "Mariame t'as le droit de te maquiller?" "J'ai dit, sa dépends" et elle ma dit tiens je te le donne mais t'en abuses pas! Mdrr, Je crois que j'en ai abuser un peu... trop! xD
Alors maintenant voici les + et les - de ce produit:

Les + : Ce Gloss est très beau, Le pinceau qui permet d'en mettre sur les lèvres est bien et son prix.
Les- : Ce gloss est visqueux contrairement à ce qui est dit dans la présentation du produit, il sèche trop vite! En à peine deux heures c'est comme si je n'avais rien  mis. :/

Si je devais l'acheter , je ne l'achèterai pas malgré sa bonne qualité, il est trop visqueux et il sèche trop vite. Deux petits défauts qui en font perdre beaucoup!!

Voilà, voilàa j'espère que mon blog vous plaît , Bisou! ♥


Et à demain peut-être! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire