•Coucou Les Girlzz! J'espère que vous allez bien!? Moi très bien et je suis très contente de créer ce blog, pour VOUS les filles! ♥ (et aussi les garçons mais bon... xD) , sur ce blog je déciderai de poster , des astuces beautés, mode et etc... Mais aussi mes coups de coeurs ainsi que certains de mes makeups (enfin je me maquille pas trop enfin pas du tout vu mon âge... x) ) Enfin bref un peu de tout qui lient les filles quoi! ^^ Avant de clore cet article je peux me présenter non?! Alors je m'appelle Mariame , j'ai 13 ans (en pleine adolescence xP) et vous n'en saurez pas plus sur moi! :)
•Pourquoi je ne fais sa sur YouTube c'est plus facile , non ?!
-Je confirme c'est beaucoup plus facile sur YouTube, MAIS (le "mais" qui devait tous gâcher xD ) , comme je l'ai dit , avec mon jeune âge , "13 ans" , je ne veux pas poster de photos de moi, car il y a toujours des gens qui sont imbéciles qui prennent mes vidéos et qui se font passé pour moi... enfin je vais pas passer 12/14h sur cette question. Non je ne compte pas faire ce sujet sur YouTube, ni poster aucunes vidéos sur YouTube, sa ne m'interresse pas.
•Y aura - t'il des partenaires pour le blog?
-Si le blog est assez connu pourquoi pas?! Personnellement je serai trooop conteente , mais ce n'est pas sûr que mon blog fonctionne bien avec les cours et tous... Mais ce n'est pas non plus impossible! Mais boon je l'espère!
•Autres choses?
-Pour l'instant , non mais si le blog fonctionne bien je peux en faire sans lot et puis après avec des lots(comme des habits et etc...) , ensuite si vous avez un blog qui parle de la mode, du maquillage , des filles quoi! ^^ Je vous invite à écrire un commentaire pour que l'on devienne Medias Parteners!! C'est à dire que j'aurai une page spéciale ou celà sera mentionnais " Media Partener" et il y aura tous les médias et peut-être des vrais sites, comme Sephora, Mim , Yves Rocher et etc...
Voilà, Voilà Bisooou Les filles et je vous écrirai un article soit ce soir , soit demain! ♥
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire