vendredi 18 avril 2014

• Mes soins corps/visages préférés.

Hellow Les filles! Aujourd'hui je décide de vous présenter mon soin de peau préféré et mon soin visage préféré. Sachant mon jeune âge je ne met pas n'importe quoi sur ma peau et tout a été testé dermato logiquement.

Alors tout d'abord voici mon soin du corps , je l'ai acheter avec ma mère au magasin The Body Shop. Pour le prix je ne m'en souviens plus mais je vous l'ai trouvé sur le site Body Shop :
http://www.thebodyshop.fr/coffrets/coups-de-coeur/coffret-eau-de-toilette-cerisier-du-japon.aspx
Je n'ai pas exactement acheté la même chose mais il y a la même lotion corporel!
Le voici : (excusez moi encore de cette qualité!!! :/) :

Excuusez moi! :/ 
Sa seent super bon , en plus d'après ce qui est écris au dos se ne sont que des produits naturels! Personnellement je l'utilise quand je termine ma douche. Je prends la serviette je me sèche et paf je m'en met du cou jusqu'au pied , mais surtout sous les aisselles , pour une très bonne odeur. (sa me fais penser que je dois vous faire un article sur la Transpiration et les moyens.) Si je devais le racheter sa sera un grand: OUI! Il est merveilleux moi et ma mère on se dispute à chaque fois pour ne pas le finir. x))

-Ensuite pour mon visage j'utilise la pomade l'Oréal Paris! Avec la boite bleue. (Je ne peux pas la prendre en photo car je ne l'ai pas chez moi , elle est chez ma mère!! et je ne l'ai pas trouvé sur internet /:) enfin bref désolé. Alors perso' j'en met partout sur mon visage, une noisette suffit! Et paf , sa rends mon visage tout douux! :) 

Voilà girlz j'ai terminé mon article j'espère qu'il vous aura plus et si vous avez la pommade de L'Oreal Paris dîtes le moi , pour que je mettes la photo sur l'article! Bisou! ♥

jeudi 17 avril 2014

• Ma routine cheveux.

Heey les girls!! J'espère de tous coeur que vous allez bien , moi je vais très bien et je pars vers vous aujourd'hui pour vous montrer et vous dire comment moi personnellement comment  je prends soin de mes cheveux et j'essaye de ne pas les abîmer(ma routine cheveux). C'est pas aussi simple que ça pour moi, vu que j'ai les cheveux très bouclés , voir très frisés et quand je les brosse... Aïe, Aïe, Aïe... ;( Sa me fais trop mal.
-D'abord , déjà avant de me laver je met un peu d’Élixir de Kerastase , voici l'image du produit, ( je n'ai pas pris le mien en photo car la caméra a une définition atroce , j'attends le nouvel appareil photo) :
Image prise du site : pascalcoste-shopping.com
Avant chaque lavage , je prends un chouchou et je me fais une queue de chevale haute et je prends 3-4 pshiit , et j'en étale seulement sur les longueurs et les pointes et je n'en met jamais dans les racines.
Si vous voulez l'acheter , le prix est de 30,50€ (il est en réduction sinon c'est 39,60€) pour ma part ma coiffeuse ma fait un prix (que vous ne connaîtrez pas ^^ ) , parce qu'elle a une amie qui travaille dans l'entreprise. 

-Ensuite pendant ma douche je prends le ELSEVE de L'Oréal , qui se nomme "liss intense" : 
Image prise du site: http://www.ciao.fr/
Personnellement j'en met une fois puis j'en remet une deuxième fois pour être sûre d'avoir bien lavé mes cheveux , et pour encore plus les nourrir.^^ Le petit plus de ce produits c'est qu'il contient pleins d'huile essentiels naturelles!

-Puis je ne passe pas vingt ans sur mes cheveux pour ce qui est du shampoing parce que je n'aime pas trop mettre trop de shampoing, après shampoing, il ne faut pas abuser. :/ Quand je finis, ma douche, je sèches les cheveux avec un sèche cheveux et non pas une serviette, car la serviette au cas ou vous ne le sauriez pas attire les pellicules! Comment? Eh bien vous voyez quand vous vous séchez les cheveux en grattant avec la serviette de tous les côtés ? Eh bien c'est à cause de sa! Bref alors voilà mon sèche cheveux , qui vient de la marque Franck Provost (il est un peu vieillot ^^ , mais tant qu'il marche c'est tant mieux!! :D ) :
Image prise du site : http://www.ciao.fr/
Alors il y a deux choix! Soit ma routine cheveux se termine ici, ou je me lisse les cheveux, afin de ne pas trop abîmer mes cheveux , je me lisse les cheveux une semaine , puis l'autre semaine je ne les lisse pas , et etc...

-Enfin voici mon lisseur , c'est un Babyliss : 

Image prise du site: beaute-test.com/



C'est mon chouchou. ♥ Car il n'est pas un lisseur comme les autres ce les bien au contraire! Ce lisseur pour qu'il fonctionne il a besoin d'eau.. Eh oui il marche avec la vapeur d'eau et je trouve que sa rends un meilleur résultat et sa abîme moins les cheveux qu'un lisseur classique!

-Quand j'ai terminé mon lissage , fréquemment je met de l'huile d'olive pour avoir un lissage plus naturel et non un lissage artificiel! Et c'est aussi pour rendre mes cheveux moins volumineux car j'ai beaucoup et de cheveux et trop volumineux!

Voilà, voilà je voudrai vous dire qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de poster des articles car j'ai de la famille qui est chez moi et que je vis ma vie! Désolé! Et Kiss! ♥ 



• Mon parfum.

Heey Les girls! :) Aujourd'hui j'ai hâte de vous présentez mon nouveau parfuuum! C'est la marque de Lolita Lempicka et sa seeent trooop booon! Je l'adoooore c'est mon bébé. x) Avant de sortir je met au moins plus de 3 pshiit tellement j'adoore son odeur. Encore une fois c'est un cadeau de mon père. (je suis gâté :p ) , avant de vous montrez le parfum en lui même , je peux vous donnez un lien vers Sephora pour que vous puissiez l'acheter :
http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Femme/L-Eau-Jolie-de-Lolita-Lempicka-Eau-de-Toilette/P1384002

* à noter que mon parfum c'est de l'eau de parfum ce qui fait la différence. ^^ et aussi vite,vite c'est une Edition limitée!!

D'aboord voici la boite du parfum :


Magniifique, sa boombarde! xD
La boîte est très mignonne , mais dommage qu'il y ait un petit manque de couleurs. :| Mais sinon j'adore. Derrière la boîte il y a écrit:
"Edition limitée: l'eau en blanc 
Quand le coeur bat plus fort...
Avec cette nouvelle Eau de Parfum, Lolita Lempicka offre à toutes les amoureuses une Ode de l'amour: un nouveau conte de femmes dont chacune rêve un jour d'être héroïne...
Une nouvelle flagrance en édition limitée : un bouquet de Violettes Blanches piqué de Framboises et de Muscs. "

Très belle présentation qui nous plonge dans une petite histoire. ^^
Maintenant voici le parfum (dommage que vous ne soyez pas avec moi sa seeent troop bon!!)  :
Ouui on voit mes doigts de mouton!! ^^ xD 
Le bouteille (je ne sais pas comme sa s'appelle xP ) a une forme juste trop mignonne sa à la forme d'une pomme, (je crois^^) et sur laquelle il y a des feuilles qui a les même couleurs que la boîtes. C'est juste trop beau!! Et en plus , si je vous disais que cette mini bouteille a 100mL ? Oui, oui c'est emportable partout ! ^^ Perfeect!

Alors si je devais racheter ce produit je l'achèterai avec plaisir , malgré son prix , sa seent juste troop bon! ♥

Bon Xoxo les girlz et à tout à l'heure ou a demain pour un nouvel article!!

mercredi 16 avril 2014

• Gloss "Sexy Pulp"

Heey Les filles alors aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présentez un petit gloss qui n'est pas cher du tout! ^^ 1€ seulement chez Yves Rocher. C'est un Gloss "sexy pulp" Gloss Volume. Quand je l'ai mis je m'attendais pas à avoir des lèvres sexy avec un gros volume! xD Mais au moins quelque chose de beau. x) C'était le cas personnellement j'ai adoré mais néanmoins il y a eu quelques "négations". Alors déjà avant de comment voici le lien pour l'acheter :
http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/gloss/mini-gloss-volume/
 Ensuite voici mon gloss que je vais vous présentez , taratatatata *roulementdetambouur* xDD :

Désolé de la qualité c'est de la m*rde! Et aussi désolé de mon vocabulaire! :/
Alors personnellement ce n'est pas moi qui l'ai acheté , ni ma mère , ni mon père... C'est ma tante qui me l'a offert! *---* En effet elle était chez moi et elle ma dit "Mariame t'as le droit de te maquiller?" "J'ai dit, sa dépends" et elle ma dit tiens je te le donne mais t'en abuses pas! Mdrr, Je crois que j'en ai abuser un peu... trop! xD
Alors maintenant voici les + et les - de ce produit:

Les + : Ce Gloss est très beau, Le pinceau qui permet d'en mettre sur les lèvres est bien et son prix.
Les- : Ce gloss est visqueux contrairement à ce qui est dit dans la présentation du produit, il sèche trop vite! En à peine deux heures c'est comme si je n'avais rien  mis. :/

Si je devais l'acheter , je ne l'achèterai pas malgré sa bonne qualité, il est trop visqueux et il sèche trop vite. Deux petits défauts qui en font perdre beaucoup!!

Voilà, voilàa j'espère que mon blog vous plaît , Bisou! ♥


Et à demain peut-être! ♥

•Présentation

•Coucou Les Girlzz! J'espère que vous allez bien!? Moi très bien et je suis très contente de créer ce blog, pour VOUS les filles! ♥ (et aussi les garçons mais bon... xD) , sur ce blog je déciderai de poster , des astuces beautés, mode et etc... Mais aussi mes coups de coeurs ainsi que certains de mes makeups (enfin je me maquille pas trop enfin pas du tout vu mon âge... x) ) Enfin bref un peu de tout qui lient les filles quoi! ^^ Avant de clore cet article je peux me présenter non?! Alors je m'appelle Mariame , j'ai 13 ans (en pleine adolescence xP) et vous n'en saurez pas plus sur moi! :)

•Pourquoi je ne fais sa sur YouTube c'est plus facile , non ?!
-Je confirme c'est beaucoup plus facile sur YouTube, MAIS (le "mais" qui devait tous gâcher xD ) , comme je l'ai dit , avec mon jeune âge , "13 ans" , je ne veux pas poster de photos de moi, car il y a toujours des gens qui sont imbéciles qui prennent mes vidéos et qui se font passé pour moi... enfin je vais pas passer 12/14h sur cette question. Non je ne compte pas faire ce sujet sur YouTube, ni poster aucunes vidéos sur YouTube, sa ne m'interresse pas.

•Y aura - t'il des partenaires pour le blog? 
-Si le blog est assez connu pourquoi pas?! Personnellement je serai trooop conteente , mais ce n'est pas sûr que mon blog fonctionne bien avec les cours et tous... Mais ce n'est pas non plus impossible! Mais boon je l'espère!

•Autres choses?
-Pour l'instant , non mais si le blog fonctionne bien je peux en faire sans lot et puis après avec des lots(comme des habits et etc...) , ensuite si vous avez un blog qui parle de la mode, du maquillage , des filles quoi! ^^ Je vous invite à écrire un commentaire pour que l'on devienne Medias Parteners!! C'est à dire que j'aurai une page spéciale ou celà sera mentionnais " Media Partener" et il y aura tous les médias et peut-être des vrais sites, comme Sephora, Mim , Yves Rocher et etc... 

Voilà, Voilà Bisooou Les filles et je vous écrirai un article soit ce soir , soit demain! ♥